L'autisme, portraits de familles

Visionnez notre court documentaire et joignez-vous à nous, en tant qu'individu ou entreprise, à faire la différence dans la vie d’enfants et de familles vivant avec la réalité de l’autisme.
Notre fondation permet d'aider plus de 300 familles-membres chaque année. 👨‍👩‍👧 Nous soutenons également différents projets pour répondre aux multiples besoins des personnes touchées par l'autisme.
Faites un don en ligne 👉 https://fondationjeanallard.org/fondation

Capsules sur l'autisme avec Valérie-Jessica Laporte et Philippe Desmeules

Valérie Jessica Laporte et Philippe Desmeules vous feront découvrir leur points de vue unique sur différents sujets liés à l'autisme dans cette 3e série de capsules sur l'autisme.

Capsules sur l'autisme par Philippe Desmeules

Philippe Desmeules, autiste de haut niveau, vous fera connaître différentes facettes de sa réalité de personne autiste dans diverses capsules vidéo.
2 séries de capsules à découvrir.

Belle réussite d'intégration - autisme

Découvrez cette belle réussite d'intégration:
Les élèves TSA de la classe Grande Ourse, de 6e année, de l'école St-Jean-Baptiste de Jonquière vivent une intégration progressive pour les aider à bien préparer leur passage de l'école primaire vers le secondaire.
Pour ce faire, on leur fait vivre 3 visites préparatoires de la grande école.

Voir tous les vidéos