Prix et distinctions

2023-2024
M. Emmanuel Martel et M. Yanick Gagnon
Membre du Club Lion Chicoutimi

C’est avec un immense plaisir que nous avons sélectionné M.Emmanuel Martel et M. Yanick Gagnon afin de recevoir la distinction Ange Gardien 2023-2024.

Grâce à votre grande implication auprès de la Fondation Jean-Allard et la cause de l'autisme. Vous êtes pour nous des représentants important de la cause de l’autisme et des porte-paroles hors pair de notre belle fondation.

Bravo pour tout le cœur que vous y mettez, vous êtes important pour nous.

Les récipiendaires du prix Martine Simard

Mégan Ménard, Natalia Miramontes et Sandrine Bergeron
2023-2024
Mégan Ménard, Natalia Miramontes et Sandrine Bergeron
École des Grandes-Marées de La Baie

C’est avec un immense plaisir que nous avons sélectionné les étudiantes : Mégan Ménard, Natalia Miramontes et Sandrine Bergeron afin de recevoir le prix Martine Simard de la Fondation Jean-Allard, à titre de bénévole de l’année 2023-2024.

Elles ont fait rayonner la cause et la Fondation grâce à leur projet intégrateur. On ne peut pas passer à côté de souligner cette belle implication de la part de jeune dans les écoles.